Restauration scolaire

Par admin voltaire-tarbes, publié le mardi 24 janvier 2012 23:16 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 13:42

Les menus du restaurant scolaire du collège Voltaire sont affichés toutes les semaines à l'entrée de l'établissement, du restaurant, à la vie scolaire, à l'infirmerie et à l'entrée du bâtiment administratif. Ils sont soumis à modification exceptionnelle en fonction des livraisons.

La cuisine du collège Voltaire propose des menus établis avec des recettes confectionnées sur place et élaborées avec plus de 40 % de produits locaux, ainsi que d'un grand choix de produits bio. Ceci s'inscrit dans une démarche de développement durable initiée avec les élèves du collège.... Limitons le gaspillage !!!

Le régime DP5 est réservé aux élèves inscrit à l'UNSS dont les activités sportives ont lieu le mercredi après-midi.

⚠ Les ELEVES EXTERNES (et les élèves DP4 mangeant le mercredi) doivent :
- prévenir au minimum 24h ouvrables à l'avance de la date à laquelle ils mangeront au restaurant scolaire par mail à l'adresse secretariat.V@ac-toulouse.fr
- régler le(s) repas à l'avance (montant : 3.95€/repas) auprès du secrétariat d'intendance.

⚠ Les repas du mercredi pour les élèves DP4 et Externes doivent obligatoirement être achetés le lundi ou le mardi qui précèdent. Aucun encaissement ne sera effectué le mercredi.

Le rachat d'une carte cantine perdue ou détériorée coûte 6 €.

Horaires d'ouverture du secrétariat d'intendance 2023/2024 :

• Lundi et mardi : 8h00 - 11h50
  • Jeudi : 8h00 - 10h05