Restitution des manuels / pochette de téléphone
Par admin voltaire-tarbes, publié le dimanche 14 juin 2026 11:24 - Mis à jour le dimanche 14 juin 2026 11:25
22 et 23 juin 2026 pour les 6°, 5° et 4° /
30 juin 2026 pour les 3°
Restitution des manuels scolaires et de la pochette de téléphone
Les élèves sont invités à restituer l'ensemble de leurs manuels scolaires ainsi que leur pochette de téléphone portable .
Merci de veiller à ce que :
- tous les manuels et livres prêtés par le collège soient rapportés et en bon état,
- la pochette de téléphone soit également restituée.
Tout manuel, livre ou pochette de téléphone non rendu ou détérioré sera facturé.
La restitution du matériel prêté par le collège est indispensable pour permettre sa réutilisation par les futurs élèves dans les meilleures conditions.
Nous remercions les élèves et leurs familles pour leur coopération.
Pièces jointes
Catégories
- INFOS